Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
11 janvier 2019

Jour 1 à Bangkok.

Une bonne nuit de sommeil plus tard, nous sommes debout vers 7h30.

Petit dejeuner a l'hotel puis nous partons a pieds. Il fait deja une chaleur moite.

Nous avons dans l'idee de visiter le Palais Royal et les temples du Wat Pho (Bouddha couche) et du Bouddha d,emeraude.

En cours de route, nous croisons un, puis deux types qui nous disent que c'est ferme le matin. Bon, le premier je l'ai pas cru, mais le second ....

Total on s'est fait enfumer par une ruse classique qu'on connaissait pourtant fort bien.

C'est comme ça qu'on s'est retrouves à faire une ballade en bateau sur la Chao Phraya River qui nous a coûté le salaire mensuel d'un Thaï bien payé.

Très forts les bougres !!!!

Bon, apres cette ballade en bateau, nous ne retrouvons au Wat Arun, un immense stupa.

ici les temples sont dans des enclos immenses où on trouve un tas de bâtiments.

Nous y déambulons un bon moment.

Puis nous allons (en Tuk tuk) vers le Palais Royal et le Wat Pho.     Visite du Wat Pho et son Bouddha couche qui fait bien 40 m de long.

Nous sommes cuits, surtout moi, il fait très chaud, nous rentrons à l'hôtel en tuk tuk.

Fin des visites pour aujourd'hui.