Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
26 février 2020

Bali, dernières impressions.

Ca y est, demain 27 février nous quitterons Bali Pour rejoindre, via Bangkok, l'île thaïlandaise de Koh Samui pour les quinze derniers jours de notre voyage. En fonction de ce que nous verrons sur place, et des risques potentiels liés à la présence (ou...
21 février 2020

Sanur, dernière étape à Bali

Nous voici à Sanur, bord de mer, plage et farniente pour nos derniers jours à Bali. Pas grand chose à dire, Sanur est une station balnéaire agréable, beaucoup moins frénétique que ses voisines Kuta, Legian ou encore Seminyak. Une allée piétonne longe...
17 février 2020

Amed, village balinais.

Nous nous laissons parfois leurrer par des images que l'on voit tout au long de notre periple. Images ltrompeuses d'un monde ou la vie ne serait somme toute pas si différente de ce que notre imagination nous suggère. Il suffit pour cela de voir des écoliers...
14 février 2020

Lovina

Chose promise chose due Rien d'autre pour aujourd'hui puisqu'on fait que buller.
13 février 2020

Lovina est un village tout en longueur sur la côte nord de Bali. Pas grand chose à faire ni à voir, sauf paraît-il aller en mer le matin tôt pour voir folâtrer les dauphins. N'étant pas convaincus par l'intrusion massive de touristes au milieu de ces...
12 février 2020

Munduk, le bout du monde

Nous voici à Munduk, je me demande encore quelle lubie m'a poussé à réserver dans un trou pareil. Qu'on se le dise, il n'y a strictement rien à faire à Munduk. Le village est construit le long de la route, laquelle est tellement pendue que l'on craint...
8 février 2020

Ubud,

Pour finir, voici une vue prise de la terrasse de notre chambre d'hôtel. Guest House en pleine ville, pourtant on se croirait au milieu de la campagne. Seulement six chambres, avec une terrasse devant, une jolie salle de bains, et surtout un environnement...

Ubud, dernier jour.

Nous sommes le huit février et à midi nous partirons pour rejoindre Munduk, notre prochaine destination. Mais avant, voici quelques images de notre sortie d'avant hier. Nous avons fait une halte dans une plantation de café, où nous avons pu voir des plants...
6 février 2020

Ubud, deuxième journée

Mais tout d'abord le marché d'hier et son lot de curiosités .... Parmi celles-ci ..... Franchement, j'aurais eu de la place dans ma valise, j'en ramenais un. Bon, à part ca nous sommes partis ce matin à 9 h tapantes pour voir, dans l'ordre, des rizières...
5 février 2020

Ubud, premiere journée

Pour notre première journée à Ubud, nous décidons de visiter la ville et ses quelques endroits qui valent le détour. Il fait déjà (très) chaud quand nous partons vers 9h. Ubud est une ville agréable, beaucoup de touristes, des jeunes en grande majorité....
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)