Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
8 février 2020

Ubud,

Pour finir, voici une vue prise de la terrasse de notre chambre d'hôtel.

Guest House en pleine ville, pourtant on se croirait au milieu de la campagne. Seulement six chambres, avec une terrasse devant, une jolie salle de bains, et surtout un environnement qui donne envie de s'y attarder. Bref, je vous ai tellement parlé de gourbis tout juste acceptables que j'ai plaisir à dire que celui-ci fut parfait. Si vous venez à Ubud, n'oubliez pas de nous demander l'adresse, on la tient au chaud pour vous.

image

En face  de notre entrée, Ganesh l'éléphant sacré nous protège.

imageEt pour finir, l'entrée de notre chambre.

image

Je dois préciser que ceci ne présente aucun intérêt historique ou culturel. Simplement pour vous dire que nous avons passé ici un excellent séjour, et, je dois bien l'avouer, aussi un peu pour vous faire baver.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr , c'est très joli bon we...
Répondre
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
Publicité
Archives
Publicité