Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
19 janvier 2020

Arrivée à Nyaung Shwe (Lac Inle)

Nous sommes partis tôt ce matin de Bagan pour rejoindre par avion Heho, à peine à 45 mn de vol. Nous avons retrouvé le plaisir de voler dans un ATR à hélices.

 

image

Nous voici donc à Nyaung Shwe, petite ville sur le bord du lac Inle. Nous y resterons trois jours, et je dois avouer qu'à l'instant je ne sais pas trop ce que nous allons y faire. Bon, il paraît que c'est un incontournable, pour preuve nous avons payé 20 usd rien que pour avoir le droit d'y séjourner.

Mais pour aujourd'hui, et parce que nous avons retrouvé une WIFI digne de ce nom, je vais simplement poster quelques images de notre séjour à Bagan ces trois derniers jours.

image

image

Des temples partout dans la plaine.

image

 

image

 

Dans chacun de ces temples, au moins uns statue de Bouddah. Les plus importants en ont plusieurs.

image

image

Et pour finir quelques images de la pagode Shwezigon dont je vous parlais hier (Pour ceux qui suivent)

image

image

image

Voila pour aujourd'hui, demain nous irons faire une ballade en barcasse sur le lac. Si on ne coule pas, je devrais pouvoir poster quelsques jolies photos demain soir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau ces temples en plein milieu de la jungle 🤩
Répondre
A
Ohhhh et les selfies ?!? 🤗🤗🤗
Répondre
V
Coucou les aventuriers,<br /> <br /> Vos photos nous rappellent de bons souvenirs de notre periple en Birmanie.<br /> <br /> Profitez bien et bonne continuation.<br /> <br /> Valérie et Jean-Luc
Répondre
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
Publicité
Archives
Publicité