Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
27 janvier 2019

Jour 2 à Chiang Mai

Aujourd'hui c'est dimanche, même si ça ressemble étrangement aux autres jours. Notre hôtel se situe dans la vielle ville, un carré parfait de 2km sur2, entoure des ruines d'une ancienne muraille et d'un large fossé plein d'eau.

image

Tout le tour est bordé par une promenade de chaque côté du fossé et d'un boulevard périphérique à la circulation démentielle.

Nous avons déambule tout le jour en visitant quand même quelques temples ici ou la

image

Et sur une grande place la statue des trois rois dont je ne me souviens plus du nom. Chiang Mai a eu été la capitale d'un royaume. Les plus curieux pourront aller sur Wikipedia pour en savoir plus.

image

Hier au soir, nous sommes allés au marché de nuit, enfin celui du samedi parce qu'il y en a d'autres.

il y a des stands de bouffe partout, bouilli, rôti .... On mange debout dans la rue ou sur une table de fortune.

j'ai pris des œufs de caille frits, 

image

Mais il y avait bien d'autres choses bien appétissantes.

image

image

Bon, ce soir on fait rebelote.

A plus, bises à toutes et à tous, merci à ma filleule de tenir maman informee.

Pour Jo, je veux bien faire la photo mais je ne trouve pas de robe de moine à ma taille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
Publicité
Archives
Publicité