Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
15 janvier 2019

Kho Lanta

J'ai un sérieux problème avec le blog. Ca fait la cinquième fois que je tente d'éditer et à chaque fois je plante. Donc, je vais faire d'abord le texte, puis je chargerai les photos, ça m'évitera de tout retaper à chaque fois.

Donc, je disais que nous avions bien dormi dans notre nouveau gourbi. Apres un petit déjeuner dans un troquet à côté, Joelle est partie faire son tour de plage et moi retirer des baths.

Incroyable le nombre de vendeurs d'essence en bouteille et de loueurs de meules. D'ailleurs ici tout le monde roule en meule, touristes compris et sans casque.

Bon, la circulation est dense et la route pourrie parce qu'en travaux.

D´ou une poussière pas croyable.

Côté mer ça va. 

On est exactement là où est la flèche sur la carte.

On termine par le menu de midi, salade de fruits de mer pour moi et beignets d.ananas au miel pour Joelle. Ici miel se dit milk, comme au Népal.....N'est-ce pas Mr MB ?

le tout accompagné bien sûr de l'incontournable bière Chang, la bière qui vous fait voir le monde plus beau. Ça tombe bien.

Bon, assez discuté pour ce soir, direction l'apéro. Hier on était dans un troquet qui ne lésine pas sur la dose de j&b. Pourvu qu'on le retrouve ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Honey honey braves gens ...<br /> <br /> JP je vois que tu ne m'oublies pas. <br /> <br /> Tous les jours nous suivons votre parcours. Bravo, car en fin de journée il faut trouver un barcafé, rédiger, boire, envoyer photos, reboire...<br /> <br /> En tout cas vous nous faites profiter de votre séjour et nous apprécions les photos et les commentaires. <br /> <br /> Surtout que nous, nous n'avons pas les moyens ... si peut-être les bières. <br /> <br /> On vous embrasse et n'oubliez pas le massage que nous vous avons réservé. <br /> <br /> Michel&Gege
Répondre
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
Publicité
Archives
Publicité