Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
27 février 2019

Baie d'Ha Long

Nous voici sur la baie d'Ha Long pour une (trop) courte croisière. Ce matin le temps était maussade, puis peu à peu il est devenu beau. Encore un peu de brume, mais on ne s'en plaint pas.

Comme il n'y a pas grand chose à dire, je préfère vous glisser un max de photos. Je ne sais pas si elles rendront compte de la beauté du lieu, mais je vous assure que c'est magique.

D'abord notre cabine, largement au dessus de ce que nous avons eu jusqu'à présent. Sauf peut-être une fois ou deux.

image

image

image

Bon, je n'en dis pas plus.

Pour le reste, on ne sait plus où porter son regard.

image

image

image

Petite ballade au fond d'une baie, en passant dans une sorte de tunnel.

 

image

image

On nous a même mis des bouées, de peur qu'on se noie. De vrais touristes ...

image

Vous noterez que Joelle a une polaire (elle vient de quitter sa doudoune) et moi je suis en tee shirt. A votre avis, quelle est la température ?.

Pour finir, la nuit tombe, le bateau est à l'arrêt et nous ne sommes pas seuls. 

image

Bonne nuit.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> <br /> Magnifique la baie d'Ha Long ! Et super les commentaires ! Bises. Martine
Répondre
Tours et détours en Asie du Sud Est (2019/2020)
Publicité
Archives
Publicité